Masque hydratant à la bave d'escargot BIO - Mlle Agathe

35 €

Détails

La Ferme aux Escargots
Collection La Ferme aux Escargots

Le masque hydratant à la bave d’escargot hydrate intensément, repeuple les trais du visage et unifie le teint. Idéal pour les peaux qui ont soif d’hydratation.Ce soin non gras convient à tous les types de peau.

99% des ingrédients sont d’origine naturelle.
95% des ingrédients végétaux sont issus de l’agriculture biologique.
60% d’extrait de bave d’escargot bio récoltée à la main.

Certifié Bio ECOCERT / COSMOS

Le masque hydratant à la bave d’escargot est composé de plus de 60 % de mucus d’escargot appelé plus communément « bave d’escargot ». Ce principe actif contient naturellement du collagène, de l’élastine et de l’allantoïne. Ce masque agit sur votre peau comme un véritable anti-âge naturel pour un effet peau neuve. De plus, il soigne les problèmes de peau (type eczéma, psoriasis, acné, tâches de soleil ou de vieillesse) et répare les cicatrices.

Ce masque hydratant à la bave d’escargot est garanti sans paraben et sans allergène. Il est réalisé à partir de notre mucus d’escargot prélevé dans notre ferme hélicicole à Albon dans la Drôme et certifié biologique (AB).
Matériau
Flacon pompe en plastique
Taille
Contenance : 50 ml
Poids
100 g
Conseils
La texture du masque hydratant à la bave d’escargot est crémeuse et délicatement parfumée. Après application de ce soin, votre peau est immédiatement hydratée, repeuplée, apaisée et visiblement plus douce sans fini gras. Ce soin peut être utilisé sur le visage pour revitaliser la peau, sur les mains, les pieds et les coudes pour régénérer et réparer les zones très sèches.
Conseil d’utilisation : appliquer en couche épaisse sur une peau propre le soir 10 min avant le coucher. A renouveler 2 fois par semaine. Le masque peut être utilisé également pour traiter l’exéma et le psoriasis. Dans ce cas appliquer une couche épaisse sur la zone à traiter tous les soirs 10 min avant le coucher. A utiliser jusqu’à disparition des problèmes de peau.